Spie fondations est capable d'étudier et réaliser tous types de fondations complexes et travaux d'Infrastructure pour le Bâtiment, les Travaux Publics et l'Industrie.

Depuis plus de 50 ans, nous développons notre activité sur des projets à forte valeur ajoutée et dans toutes les techniques du métier. Cette expérience et notre capacité d'innovation nous permettent d'entretenir de nombreux partenariats avec tous les grands donneurs d'ordres nationaux et internationaux, ainsi qu'avec les majors de la construction. Vous trouverez chez nous la solution à votre problème.

Parois moulées
Améliorations de sols
Ancrages
Fouilles clés en main

Dans un véritable esprit de partenariat, nous privilégions l'échange avec nos clients, de plus en plus souvent dès la phase de conception des projets. Nous vous invitons à vous appuyer sur l'expertise de notre bureau d'étude intégré pour optimiser les solutions techniques, en cohérence avec les budgets et conditions de réalisation de vos chantiers.

Nous avons un parc de matériel important, bien entretenu et à la pointe des dernières technologies Notre service recherche et développement est capable d'adapter en permanence les machines aux spécificités de chaque chantier et, avec le concours des équipes travaux, de développer de nouveaux équipements.

Autres certifications ...
QUALITE & ENVIRONNEMENT

La recherche d'améliorations pour des chantiers plus performants, plus sûrs et plus propres est constante. Nos systèmes complets pour la Qualité ISO 9001 et l'Environnement ISO 14001 ont été aprouvés et renouvelés par l'AFAQ.

SECURITE

Nous avons une politique de sécurité très volontariste avec pour conséquence des taux de fréquence et de gravité parmi les plus faibles de la profession. Nous savons là encore accompagner nos clients en adaptant nos processus aux cahiers des charges particuliers (par exemple EDF NT85/114 cas 1) et avons été la première entreprise de fondations spéciales à être certifiée CEFRI.